top of page

juin 2023

|

Sud de la France

Retraite de juin avec Eve et Nad

Nous sommes de retour ce printemps pour une autre retraite de bien-être pour apaiser et guérir le corps, l'esprit et se connecter à votre âme. Attendez-vous à du yoga asana, de la guérison par le son, des ateliers, de la méditation, du travail respiratoire et de la joie partagée par des êtres partageant les mêmes idées dans l'amour bienveillant, la générosité et la compréhension

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Retraite de juin avec Eve et Nad
Retraite de juin avec Eve et Nad

Heure et lieu

juin 2023

Sud de la France

À propos de l'événement

Nadège est professeure de Yoga certifiée (YTT 500) ainsi qu'acupunctrice formée en médecine traditionnelle chinoise. Eve est certifiée instructrice certifiée Zen & Nada (YTT400), maître de gong et de bols tibétains et praticienne ayurvédique.

Nous organisons ces expériences de bien-être holistiques, tissant nos offres de yoga, de respiration, de méditation, d'explorations libératrices et de mouvement avec de la musique, des bains sonores, des cérémonies et de la danse, motivés par notre vision d'inclusion et de communauté pour que chacun de nous réalise son propre nature. Notre mission en tant que guides de retraite est de créer un espace sacré et sûr et de soutenir chaque participant où qu'il se trouve dans son parcours de guérison et son chemin de découverte de soi. Attendez-vous à la connexion, aux percées, à la santé et au bonheur.

Partager cet événement

bottom of page

top of page

June 2023

|

South Of France

June Retreat With Eve and Nad

We are back this spring for another wellbeing retreat to soothe and heal body, mind and connect to your soul. Expect Yoga asana, Sound healing, workshops, meditation, breath work and joy shared by like minded beings in loving kindness, generosity and understanding

Registration is closed
See other events
June Retreat With Eve and Nad
June Retreat With Eve and Nad

Time & Location

June 2023

South Of France

About the event

Nadege is a certified Yoga teacher (YTT 500) as well as an acupuncturist trained in traditional Chinese medicine. Eve is certified a certified Zen & Nada instructor (YTT400), a Gong and Tibetan Bowls master and an Ayurvedic practitioner.

We organise these holistic well-being experiences, weaving our offerings of yoga, breath work, meditation, liberating explorations and movement with music, Sound Baths, Ceremonies and Dance, motivated by our a vision of inclusion and community for each of us to realise our own nature. Our mission as retreat guides is to create a sacred and safe space and to support each participant wherever they are on their healing journey and path of self-discovery. Expect connection, breakthroughs, health and bliss.

Share this event

bottom of page